Parcours de mémoires

L'homme énergie

L’homme énergie

 

Les sœurs accourent de leur exil lointain,  attirées par l'ivresse de la mère enfin éveillée.          Dans la sagesse des secrets révélés, leur énergie donne au ciel étoilé, l'inspiration du poète. Seul et isolé dans son bannissement ancestral sur ce plan humain. La profondeur des forêts appelle son âme à la délivrance,  des parchemins qu'il a soigneusement dissimulé, au cours de son long cheminement,  donnent à son âme les révélations et les enrichissements nécessaires à l'accueil de son peuple. Il chante de nouveau sous l'inspiration de sa mère lunaire. Il ouvre son cœur aux forces cosmiques. L'homme énergie devient canal divin. Le fleuve des symboles s'écoule enfin par son corps libéré des lois prisons. Mon rêve éveillé me transporte dans la force des sphères,  forte lumière ou mes atomes se dispersent pour recevoir la bénédiction des êtres de lumières. Ils débordent d'amour et de fraternité et me protègent dans mon rêve. Ils me montrent la longue colonne qui se dresse telle une tornade statique. Elle disperse à l'infini les couleurs de l'arc en ciel. Comme un feu d'éternité honorant la demeure des dieux la colonne m'appelle et me serre dans son centre de vie. Je deviens dissocié, mon corps couvre les longs chemins de mes vies passées .Mon âme sourit contemplant l'œuvre accomplit. Je vois mes sœurs accourir vers mes runes qui s'illuminent. Les portes de la cité se dessinent dans les brumes des révélations. Le peuple se rassemble pour les temps nouveaux scellant une évolution de la conscience des enfants de GAYA. Loin dans les profondeurs des cavernes de l’insondable peur, les rois se dressent hors de leurs sépultures. Ils lèvent vers la voute de pierre la pointe de leurs épées semblant demander le réveil des symboles qui y sont gravés. Les caveaux cachés de la folie humaine s’illuminent dans les métamorphoses des runes célestes. La montagne, éternelle protectrice de ses secrets, vibre de nouveau dans le chant de la révolte. Le poète, vagabond infini de son inspiration est aspiré par les fluides de ses rois glorieux. Son dissocié reprend sa nature sous la lumière du lotus minéral qui envahit de son rayonnement les galeries de la grande mère de pierres. L’osmose se développe et les rois renouvellent leurs serments de loyauté envers le porteur de symboles. Son âme reconnaît les codes et absorbe les forces de vie opérant enfin la libération de ces âmes anciennes enfin quittes de leurs engagements pris devant la déesse. Le nouveau livre du monde s’ouvre sur l’œuvre de la nouvelle ère. Les pulsations de GAYA changent de rythme, et les terres recommencent leurs danses sur cet océan unique.



08/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres