Parcours de mémoires

Accueil

 

 

 

Je te demande o mon dieu d'amour
D'accueillir tes enfants dans la vérité de la vie
De laver de toutes les souillures ceux qui t'aiment
D'éveiller par tes messagers d'autres cœurs

Tu nous offres l'éveil, des partitions magiques
Tu nous permets de lire les symboles nouveaux
Qui donneront aux  âmes d'enfants
La force de la nouvelle ère dont nous serons les parents.

Tout l'amour de mes pensées glisse dans la nuit.
Pour donner aux ressentis les caresses d'un ami.
Qu'importe le jugement seul ton amour est présent.
Nous serons tes enfants dans le chant du monde.



23/12/2011
0 Poster un commentaire

ACDC plus STONES égal


06/02/2012
0 Poster un commentaire

Aimer

 

 

Comme l'enfant aux joies multiples

Livrant cette âme glorieuse

Aux mémoires, richesses de son savoir

Il hume les fleurs du temps

Composant ses rimes

Aux vents d'un insondable courant

Il est matière, palpable sensation

De marcher sur une richesse si douce

Il est pensée et libère sa création

Sa foi compose son existence

Ne sont-ils pas sa famille?

Tous ces anges portant l'harmonie

Son domaine est sans fin

Il pointe du doigt l'espace infini

Il touche chaqUE COEUR

Il honore de sa nature la vie

Enfant de la création

Soigne tes prières

Qu'importe la valeur du temps

Dans la maison des plans

Tu crées ta plus belle symphonie

AIMER


31/12/2011
0 Poster un commentaire

Aimer c'est tout donner


06/02/2012
0 Poster un commentaire

ALTAIR

Comme un frisson, lent et furibond

Buvant juste sa peine

Au travers d'un long tourment

Sans autre pareille mémoire

Qui du tréfonds du puits éternel

Livre sa simple vérité

A cet errance qui 'ouvre son nom

ALTAIR

Puise enfin ta naissance

Et les brides des rires d'enfants

O éternelle vie

Qui jadis m'a fui

Dans le tourbillon d'une porte

Spasme galactique,

Orchestré par le règne de la création

ALTAIR

Tu aimas VEGA,

Ame soeur, voisine de ton seuil

Puissance d'attraction

Je peux enfin nommer ton nom

Tu es en moi , un seul Eden

Je marcherai dans ta lumière, enfant libéré

Les soeurs m'ont apporté la vérité

ALTAIR

JM


22/12/2011
0 Poster un commentaire