Parcours de mémoires

L' elixir des temps nouveaux

L’ élixir des temps nouveaux.

 

         L’éclair des émotions humaines passa dans le voile discret de la prêtresse des décisions. Elle regardait dans son miroir « d’eau de vérité ». Assise sur un siège constitué de liens végétaux qui semblaient encore liés au sol. Ils enlaçaient son corps avec délicatesse et un grand respect. La prêtresse semblait songeuse, car la source lui avait donné une mission très importante. La surveillance des âmes éclairées du monde des humains appelé Terre. Elle n’avait pas d’âge, car sa substance était depuis longtemps faite d’énergie liée aux étoiles, en éternelle renaissance. Elle gardait en elle les souvenirs anciens de sa vie de femme sur cette planète.

 

         Au temps ou les continents étaient encore unifiés et les océans en créations dans les profondeurs de l’unique. Cet âge du monde des humains harmonisait beaucoup de vies différentes. Dans un équilibre que seuls les gardiens initiés par les mères veillaient à garantir. La prêtresse aimait ainsi dans son monde magique garder, pour les hommes sa nature de femme toujours plaisante à leurs regards. Parfois, elle s’immergeait dans le parcours des enfants pour insuffler davantage de vigilance. Sur les assauts artificiels créés par les humains pour corrompre le libre arbitre.

        Elle devenait enfant, puis jeune fille, et jeune femme, et parfois jeune érudite enseignant aux profanes un savoir ancien. Elle s’évertuait alors à faire des apparitions dans des rassemblements laïques ou religieux. Elle posait les questions déclencheuses du réveil des âmes prêtes à la compréhension des symboles d’éveil.  Sa nature divine et éthérée ne laissait plus le temps peser sur ses choix. Elle recevait ses sœurs et frères qui comme elle veillait sur d’autres lieux de vie. Les temps passant par l’équilibre des balances des décisions.

 

          Ces gardiens laissaient les âmes suivre leurs choix mais quand le chaos devenait trop pressant, ils intervenaient. Ils demandaient aux âmes anciennes d’activer leurs consciences pour éviter le chaos total mettant en péril les autres plans de lumières. Le miroir d’eau lui montrait des myriades de lucioles multicolores indiquant que beaucoup d’âmes frôlaient l’éveil. Recherchant la compréhension sur les ressentis qui de plus en plus inondaient leurs rêves. Elle lança dans cette eau de claire vision de la poussière d’étoiles . Elle murmura cette phrase destinée à déclencher  l’action des veilleurs qui gardaient en eux la pureté des lois divines.  Mes enfants, que l’ADN qui coule en vous comme la plus belle des richesses de votre monde vibre plus fort  s’enrichissant des nouveaux symboles qui vous guideront vers la  cité.

          Réveillez-vous de votre torpeur et devenez la source du témoignage de la réalité cosmique. Ces veilleurs passaient souvent pour des anges car leurs âmes respiraient la confiance et leurs cœurs l’amour incommensurable de la vie. Elle reçu de la source l’invitation de préparer cet élixir des temps nouveaux car l’être humain devait maintenant changer de temps d’éveil. Il passerait dans des vibrations de perceptions plus fortes. Cette action  imposait aussi la cassure avec l’EGO , prison de l’être sur ce plan. Le plan nouveau s’impose et les portes s’ouvriront à ceux et celles qui libéreront leurs cœurs de l’emprise du pouvoir .Cette artificielle rédemption imposée par ceux qui imposent l’esclavage de la foi.

 



08/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres