Parcours de mémoires

Appel à GAYA

 

 

 

Dans les frissons, qui guident mon cœur, s'élèvent mes offrandes aux pulsations

de tes filles. Mère GAYA ressens mon amour, moi ton enfant chéri, mes larmes

répandent les mille parfums anciens, qui calmaient le jardin dans l'amour offert,

les caresses du partage, offrandes faites aux fleurs tapissant ses allées. Quand le

fragile tissu du destin habilla tes filles du murmure de mes vies, je ne pouvais plus

les oublier, celles que j'ai toujours aimé. Amour de mes gènes baignés par leurs

présences différentes, riches en vibrations  toujours harmonieuses issues des

pulsations de ton corps. J'ai rêvé d'étreintes passionnelles dans les plans magiques,

ou les urnes de données  marquaient le temps dominé, par le jeu des runes crées.

Mon énergie, vibrante harmonie de tes mots, ma mère chérie, explosait souvent

dans les visions étranges, ou le temps disparaissait pour l'insondable cosmos, ou

mon ADN divin retrouvait son créateur. La danse de tes filles était pour moi une

balise pour ne pas perdre la raison, j'ai osé aimer mille passions, pour franchir les

mondes j'ai offert mes vies. Pour toi GAYA je retrouve les danses qui par mes

mains ouvrent les secrètes salles ou les textes créateurs attendent le retour de la

grande prêtresse qui de nouveau comme une enfant viendra à nous dans l'amour

du temps . Les tambours battent, et les trompettes sonnent, voila les cavaliers sur

leurs montures ailées, surgissant des mondes de l'oubli, porteurs des subtiles

pensées déclenchant de nouveau la longue marche, ou ensemble nous

construirons la nouvelle cité dans un monde ou tu seras de nouveau la force de

ma prière .

 

 



26/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres