Parcours de mémoires

Les enfants dragons

 

 

 

 

 

             Wuirth, montagne sacrée du peuple Dragon. Montagne mythique que notre plan humain ne peut pas observer. Pourtant Wuirth se trouve sur tous les plans de lumière. Visible pour certains et invisible pour tous les autres. Un canal de lumière unifie tous les plans. Pour celui ou celle qui a su préparer ses vibrations à s’accorder aux mondes magiques, tout devient possible.

Sur notre plan, Wuirth revêt la forme d’une montagne appelée mont Bego située dans la vallée des merveilles. Mais ceci demeure encore un secret, et chacun peut laisser son esprit parcourir l’éventail de son imaginaire pour voir ce qui ne peut être vu. Pourtant, des grottes encore fermées aux hommes, autorisent l’accès au cœur même de la montagne. A cet endroit, un feu magique attend les cœurs purs de la magie des temps, pour les accueillir dans le monde des grands règnes mythiques.

Le plan du voyageur, vient de réunir dans la fusion des étoiles, le dragon et la reine des Elfes. Voici donc venir une nouvelle ère pour les temps futurs. Tous les plans communiquent entre eux. Le plan divin qui réunit tous les autres plans dans son alchimie se transforme aussi. La source universelle créatrice de toutes les vies veut réunir ses enfants dans une seule vibration. Le temps de l’éducation des plans est fini, le temps de l’accomplissement arrive et laissera la place au temps de la fusion globale. Déjà, comme pour le dragon et la reine Elfe, des fusions s’accomplissent annonciatrices des bouleversements.

Les grands dragons venus des étoiles aimèrent Gaya, bien avant que les humains s’annoncent comme l’espèce dominante. Ils furent les premiers à construire les temples honorant la source. Ils se nourrissaient des énergies de l’univers et leurs vols majestueux suivaient les courants solaires pour imprimer le ciel de Gaya de leur majesté. Gaya était une mer de lave mais de nombreuses îles montagneuses très élevées permirent aux peuples dragons de fonder des dynasties. A l’image des futurs humains, le positif côtoyait le négatif. Des migrations spatiales, les dragons noirs et rouges voulurent le pouvoir total sur Gaya. Ils chassèrent donc inlassablement leurs frères et leurs sœurs, les soumettant à leurs pouvoirs. Les dragons bleus et verts étaient les plus nombreux sur Gaya. Ils ne connaissaient pas le mal et passaient leur temps à s’imprégner de la magie des éléments. Ils étaient devenus des proies faciles pour les tyrans. Le nombre camoufla les incursions des dragons noirs et rouges, mais les cris de détresses des dragons captifs commencèrent à se répandre sur Gaya. Des énergies de lamentations s’élevèrent dans les sphères et le vol d’extase des dragons se ternit. Le cœur des dragons perdit sa pureté et les peuples se réfugièrent dans les cavernes de leurs montagnes pour se cacher de leurs ennemis. Les dragons noirs et rouges avaient bâti leur royaume au cœur de la mer de lave. Dans des cryptes de feu du monde souterrain de Gaya, ils avaient besoin d’esclaves pour élever de gigantesques piliers supportant des plateformes sur lesquels ils déposaient leurs œufs. A chaque mort de dragons esclaves, l’énergie de vie imprégnait les œufs pour les faire murir plus rapidement. Le roi dragon noir et la reine dragon rouge voulaient asservir tous les peuples présents et conquérir cet espace qui jadis les avait chassés sur Gaya. Contrairement aux autres peuples dragons plus évolués qui avaient choisi de venir.

Dans le plan supérieur catalyseur des mondes, la source s’inquiéta du déséquilibre qui s’opérait. Les peuples dragons étaient des contemplatifs et leur véritable puissance magique venait de cela. Pourtant, jamais les peuples n’avaient utilisés leur magie considérable qui coulait en eux. La cruauté des dragons négatifs puisait sa source dans cette magie qui commençait à couler en eux. Il devenait nécessaire pour les êtres de lumières créateurs de toutes vies de rééquilibrer Gaya, car le règne des hommes devait s’accomplir. Dans le catalyseur des harmonies magiques, ils créèrent un immense dragon blanc porteur de la magie de la source universelle. Il avait en lui tous les pouvoirs pour unifier tous les peuples dragons et vaincre le mal. L’œuf de cristal fut construit avec les énergies de tous les plans de lumières. La matrice génératrice de la force du dragon blanc y fut placée, puis l’ensemble franchit les barrières des plans pour arriver dans le plan de Gaya. Dans le cœur de Gaya, la lave avait épargné de grandes masses rocheuses qui plus tard deviendraient des montagnes dans le plan des hommes. L’œuf cosmique imprégna une grotte qui suivrait au cœur du temps la montagne WUIRTH. La masse fluidique du grand dragon blanc se répandit dans les veines de Gaya et la métamorphose des peuples dragons s’opéra. Tous les dragons furent touchés par la magie de la lumière et une immense énergie balaya Gaya générant ainsi le premier cycle de transformation en planète de vie. Le royaume des dragons noirs et rouges s’écroula dans les flammes de Gaya. Tous les esclaves prirent leur envol et rejoignirent leurs peuples. Le grand dragon blanc s’éleva alors dans le ciel de Gaya, son empreinte généra un tunnel de lumière jusqu’à son vaisseau caché. Il appela tous ses frères et toutes ses sœurs et leur demanda d’éveiller en eux la magie. Ce qui serait la montagne WUIRTH devint alors la montagne des dragons. Chaque peuple construisit son royaume et prépara les cavités dans lesquelles furent déposés les œufs des enfants dragons. Le dragon blanc ouvrit alors des portes communicantes avec les autres plans. La première migration des peuples dragons se réalisa, mais certains choisirent de veiller sur leurs œufs. L’histoire de notre terre nous montre qu’au cours des temps, les légendes présentèrent des dragons errants sur Gaya. Mais la réalité fut que l’éducation des enfants dragons se réalisa sur les cycles de vies qui se construisirent sur terre. Les dragons collectaient les activités des hommes et au sein de la montagne WUIRTH l’énergie magique imprégnait les œufs de toutes les connaissances. Quand l’homme posa ses dogmes sur Gaya, le grand dragon blanc resta seul pour veiller sur les enfants. La source rendit la montagne commune à tous les plans, ce qui permit aux peuples dragons de conserver les liens avec ceux et celles qui plus tard accompagneraient les enfants de lumières vers une nouvelle dimension.

Sur le plan de Gaya, comme sur d’autres plans, chaque œuf d’enfant dragon toucha de sa magie le cœur d’un enfant lumière.



20/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres