Parcours de mémoires

Privilège d'aimer

 

Je ne peux pas ne pas aimer

Ce qui en soi consume ma foi

Père, de ton amour, je suis né

Que de merveilles j'ai dès lors puisées

Chaque chemin fut bâti sur ton essence

Simple divinité offerte au partage

Nous devions non pas la craindre

Mais lui apporter notre fraternité

Nous, enfants de toute l'éternité

De tous ces mondes livrés à ton tempo

L'errance de l'être de ce plan t' a ignoré

Et n'a perçu de tes grâces que l'énergie de son EGO

Quelle impitoyable tromperie conjuguant notre monde

Dans l'ivresse des guerres ou le profit festoie

Je te démasque toi le maître démon

Et tes sbires sans lois

Qui dans ce monde fragile abusez de la foi

C'est bien vers le ciel que mon regard flamboie

D'une autre énergie qui se nomme amour

Vertu d'un éternel retour concluant nos parcours

Ce privilège d'aimer, chaque âme ne peut oublier

Il importe à chacun de briser l'illusion

Renaissant ainsi aux portes d'une aube sans retour




17/02/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres