Parcours de mémoires

Prière de liaison karmique

PRIERE DE LIAISON KARMIQUE

dictée par une amie de là-haut)


 

J’en appelle aux forces des éléments, qu’ils réunissent de par le cosmos et de par le temps, l’âme qui peut engendrer pour renaître sur et d’autres plans.

J’en appelle aux forces de magie blanche, au sceptre de lumière,

aux anges qui ouvrent en nous les parts de l’infini.

 

J’enveloppe leurs pouvoirs par les 4 portes.

La porte du Sud.

La porte de l’Ouest.

La porte du Nord.

La porte de l’Est .

 

De par la Merkaba, que l’union se fasse en moi.

Que les jours et les nuits voient en son centre.

Que le nœud des énergies et ta trame se dénouent en une harmonieuse conclusion.

Je remercie les forces des 4 éléments.

 

Je rentre en moi comme dans la nouvelle sphère de lumière.

J’ai ouvert les portes des 4 temps.

J’ai lu le livre de l’univers.

Je comprends, j’aime et je pardonne.

 

L’harmonie peut se faire.

J’accorde à mes vies, d’être ce qu’elles ont été.

De les réunir en une seule et même Edame.(enveloppe)

 

Que par la force de cette prière, tout ce qui n’est pas bon retourne au néant.

Ce qui est de l’oiseau au ciel, et de la vipère à la terre.

Je demande la liaison Karmique à vous mes âmes-i, mes guides, et anges dans le respect. Que cela s’accomplissent     Ainsi soit il .

 

 

 



17/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres