Parcours de mémoires

Prière aux anges et guides

Prière aux anges et guides

 

 


Prenez mon amour, vous qui êtes en moi,
Compagnons et compagnes de tous ces parcours
Vous qui donnez la lumière de la réalité divine
Dieu vous rassemble sous ses beautés cosmiques.

Anges de toutes les volontés, illuminez ma vie
Vous éveillez mes ressentis de votre douce présence
Jamais vous n'intervenez dans mon parcours de vie
Mais vous savoir présents enrichi  la mienne.

Guides de lumières, vous me donnez l'inspiration,
La conscience de vous deviner, me réjouit le cœur
Chacun vous perçoit selon sa nature,
Je vous aime et cela suffit à ma compréhension

La lumière de l'amour divin, gagne mes soupirs de songes merveilleux
Les plans sont multiples et nous sommes les enfants des mondes
Dans celui-ci nous suivons un chemin d'initiation
Dans d'autres nous serons parmi vous, avec vous
Il y a d'autres plans et je les bénis aussi,
Celui des petits peuples peuplé des légendes de notre enfance
Gardiens de Gaia, présents pour ceux qui les écoutent
A tous je demande la bénédiction de la vie, de l'amour



23/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres