Parcours de mémoires

Prière au créateur

En ton nom et pour ton nom

Je poserai les pierres de la cité

Pour qu’elle soit à ton image

Aussi profonde que l’espace

Aussi tendre que la voix de l’infini

Aussi belle que les chants de tes filles

 

En ton nom et pour ton nom

J’accepterai ma nature humaine

Pour éveiller davantage

Le divin qui dort en moi

Je porterai ton nom

Dans la plus belle lumière

 

En ton nom et pour ton nom

Je dessinerai les pages de mon livre de vie

Marquant chaque mémoire

De la compréhension et de l’acceptation

Je me tournerai vers l’amour infini

Pour me laver de ce que j’étais, pour avancer

 

En ton nom et pour ton nom

Je marcherai sur de nouveaux chemins

Ouvrant ta lumineuse pensée aux cœurs aimants

Je serai cet enfant lumière

Puisant dans le cristal doré

La sainte hostie

De ton immensité.



07/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres