Parcours de mémoires

Le parcours divin

 

 

Père, contemplant le monde qui scintille dans le miroir de cristal, je tremble. Je frémis de tant de beauté et hélas ce que je ressens me comble d’effroi. Nous étions les naviguants des mondes d'hier, forts en énergies subtiles. Nous avons déposés sur ce monde, les prémices de temps radieux

Père, dans mon âme si forte de tant de vie, je pleure

Je tends mes bras encore d'enfant vers ma mère céleste

Père, pourquoi  le mépris a gagné ce monde de paix

Pourquoi les enfants gisent, victimes de l'esclavage et de l'envie

Pourquoi le démon, livre ses tentacules aux puissants rois de l'EGO? Mais déjà, je renais, comme le feu de Kéther,

Et les armes de vie brillantes de la lumière de cristal,

Déposent les baisers sur les âmes de l'amour

S'éveillent maintenant les prémices du partage

Les enfants se rassemblent et se débarrassent de leur carcan noir

Les légions de nos lumières s'éparpillent dans l'éther

Les mains de nouveaux réunies prient le seul Dieu d'amour

Père, je suis de nouveau, homme vivant,

Ma matière est palpable mon âme de lumière

Mes enfants sont amour et leur cœur raisonnent

Des chants de la fontaine sacrée longtemps endormie

Les symboles s'agitent, les portes s'ouvrent enfin

Nous sommes dieu, en dieu, pour dieu

Tout l'amour de la prière offerte à ceux qui souffrent

Père, ce monde souffre donnes moi les clefs

Permets à tes enfants de se libérer, d'éveiller ceux qui sommeillent encore

Donnes à tes enfants la vaillance de l'acceptation

Le partage des richesses de la vérité d'éveil qui gît dans nos cœurs

Permets à nos âmes de  rejoindre ton trône

Pour former un nouveau monde de paix et d'amour

Ames révélées, regardez votre père tout amour vous tendre ses bras

Ne soyez pas juge, bourreaux, marchands mécréants du temple

Donnez la vie  aux couleurs, aux chants à l'ivresse de la création

Pour que nous, enfants du monde nous nous élevions vers dieu.

Jean marc

 



23/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres