Parcours de mémoires

Cet autre plan

 

Cet autre plan

 

 

 

J'aimerai tant vous guidez vers elles

Dans cette magie ou elles sont reines

La ou l'énergie d'Avalon dissipe son règne

Quoi de plus merveilleux d'être là bas heureux

 

Je vous présente Garane ma fille des étoiles

Fille d'Apollonia, venue jadis d'Orion

Ouvrez vos mémoires sur les prêtresses d'Orion

Cette magie précurseur des cultes de nos forêts

 

Druides et druidesses de notre terre si lointaine

Les ou les pieds de l'être de notre plan ne pouvaient te fouler

Temps de nos mémoires, souvenez-vous-en

Temps des vaisseaux de cristal, ou les crânes rayonnaient

 

Je lève devant chaque âme ouverte à l'écho, les symboles

Ces marques d'une aube nouvelle qui s'offrent à votre verbe

Nous étions dans les vibrations, ensemble, multiples

Laissez faillir vos mémoires, laissez vos ailes s'ouvrir à la lumière

 

 

Amour, cristal, vibrations

Divin, rayonnement, déplacement

Conscience, vie, cheminement

Education, partage, échanges

 


 

Je ne suis plus dans le passé

J'ai la conscience de mes perceptions

Je les accepte, les reconnais

Mes évolutions m'ont donné cette réalité

 

Quand la lune première touchera ton cœur de sa grâce

Et que l'enfant nait du cristal viendra vers toi

La treizième fille des étoiles ouvrira son antre

Et ils viendront nombreux quérir leur droit

 

La robe éthérée m'enveloppe de mille parfums

Donnant à mon cœur d'enfant la saveur de l'émerveillement

Ouvrons nos cœurs aux paroles issues de la pierre

Livrés au regard de l'œil de l'oubli

 

Aimer, donner, partager

Prendre la main de l'invisible sceau et la partager

Sur ton cœur se lèvera l'indicible bonheur

Un baiser de la foi, sous la voûte étoilée.

 

Voici la fille des prêtresses de nos songes ancestraux

Qui porte la grâce de la clef de la nouvelle ère

Intra terre, de tes cités profondes, je perçois tes chants

Cet autre plan, qui en vous s'éveille


 

 

 



09/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres